MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La noblesse s'acquiert par le sang et l'argent

2 participants

Aller en bas

La noblesse s'acquiert par le sang et l'argent Empty La noblesse s'acquiert par le sang et l'argent

Message  jokk Ven 8 Juil - 18:11

Pseudo en jeu : Iatoo
Type de rang : NOBLE
Pourquoi cette demande : Car la ville et déja faite et il me faut le pouvoir (muhahaha... ahahatchoum)
Motivations : Cf "Pourquoi cette demande"

RP : Iatoo s'étais installé confortablement sur la voile bleu , possedant une maison un jardin et une cave c'étais l'un des bourgeois de la ville. C'est alors qu'une nuit d'été dans son sommeil un ange apparus et lui dit "tu as tout ou presque argent et reconnaissance mais il te manque le pouvoir" voici sa révélation. Des lrs il se rapprocha du seigneur BIG en accomplissant des missions pour lui tels que des assassinat, des massacres de zombie. Apres avoir gagné la confiance du dit seigneur il lui graissa la pate petit à petit; jours apres jours. Puis et finis par faire sa demande ...suspense... Ce jur là il s'agenouilla devant son maître et d'un ton solenel s'élanca "Oh seigneur BIG ma demande vous paretras saugrenus mais pour tout ce que j'ai fais en votre nom je vous pris d'acceter ma demande. Je souhaite devenir noble et acceder au pouvoir pour diriger la ville nomée Enial (laine à l'envers nom qui n'est pas définitif) . Le seigneur lui repondis sur un ton indescriptible "Oh mon ami Iatoo, ma reponse est...


LA SUITE DANAS LE PROCHAINE EPISODE, nous connaitrons la réponse du seigneur et vous saurez pourquoi les cochons sont rose TADAA!!!

jokk

Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La noblesse s'acquiert par le sang et l'argent Empty Re: La noblesse s'acquiert par le sang et l'argent

Message  bigof34 Sam 9 Juil - 10:53

Oui...
Accepté. Tu es désormais Noble.
bigof34
bigof34
Admin

Messages : 130
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

https://mineorigins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum