MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Demande] Noblesse Quiedro.

3 participants

Aller en bas

[Demande] Noblesse Quiedro. Empty [Demande] Noblesse Quiedro.

Message  Quiedro Dim 10 Juil - 18:44

Pseudo en jeu : Quiedro
Type de rang : : Noble
Pourquoi cette demande : Car je désire créer une ville et ainsi étendre le serveur, le rendre plus complet et, par la suite logique des choses, plus performant.
Motivations : Mes motivations se divisent en deux catégories. La première, qui suis l'idée présentée ci-dessus, est de me rendre utile pour le serveur, l'aider à grandir et donc à grimper dans le classement. La deuxième est que j'aime les postes à responsabilités et je suis plein d'ambitions et d'idées. Pouvoir devenir noble et créer une ville, c'est pouvoir dévoiler au grand jour mon originalité et ma soif de créer un univers qui je l’espère pourra plaire à un large public. Je cite tout cela sans être présomptueux.
RP : L'histoire de Quiedro est une leçon de vie. Né d'une famille pauvre dans un petit village d'Espagne, Quiedro a vécu une enfance difficile, auprès de sa mère (son père est décédé), et ses deux soeurs. N'ayant suivi aucune scolarité et ayant vécu dans la précocité, Quiedro était obligé de travailler très durement dans des mines pour une bouchée de pain, histoire que sa famille puisse subvenir aux besoins principaux. Mais ce petit avait un talent caché, qu'il ne pouvait pas exploité, à cause de sa situation sociale. Son rêve: devenir architecte. Avec un peu de boue et des morceaux de bois qu'il trouvait dans la forêt près de son village, il construisit des objets et des immeubles plus attirants les uns que les autres. Petit à petit, la forêt se transforma en un véritable chef d'oeuvre naturel. Cette transformation commenca à attirer des regards étrangers, et de fil en aiguille la forêt Quiedro laissa échapper sa motivation fut mondialement connue pour être le petit Barcelone en bois, et Quiedro fut baptiser le nouveau Gaudi (cfr wikipedia pour ceux qui ne conaissent pas). Sa mère eu une brillante idée, celle de faire payer la visite de cette forêt. L'argent amasser permis à la famille de vivre dans le confort qu'il fallait, et à Quiedro de faire des études d'architectes, ou il appris les notions techniques nécessaires pour pouvoir excercer à 100 pourcent son talent. 5 ans plus tards, ce petit était devenu un artiste à part entière, construisant des chef d'oeuvres gigantesques dans des villes que LA ou Barcelone. Il accumula une certaine richesse qui, selon certaines rumeurs, pourraient l'anoblir. Pour savoir si cette rumeur peut se confirmer, attendons la suite...

Quiedro

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Noblesse Quiedro. Empty Re: [Demande] Noblesse Quiedro.

Message  jokk Lun 11 Juil - 17:42

la précocité-> précarité
juste une question tu veux un terrain pour faire une ville ou des oeuvres d'arts?
et sinon je veux bien voir ton talent il faut que je vois ta maison

je ne suis pas contre je dirais oui si cela peux faire pencher la balance en ta faveur

jokk

Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Noblesse Quiedro. Empty Re: [Demande] Noblesse Quiedro.

Message  bigof34 Lun 11 Juil - 17:44

Il m'a dit IG qu'il annulait sa demande. Confirmation?
bigof34
bigof34
Admin

Messages : 130
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

https://mineorigins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Noblesse Quiedro. Empty Re: [Demande] Noblesse Quiedro.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum