MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

système économique

2 participants

Aller en bas

système économique Empty système économique

Message  Martiem Jeu 7 Juil - 8:16

J'ai remarqué qu'il était impossible de s'enrichir au détriment des autres, et je voudrais apporter un solution à ce problème

En effet l'argent ne fait que circuler dans une boucle fermée car les quantité d'argent en jeu est constante. Je propose plusieur solution qui pourront être mis en place ensemble. Tout d'abord par le combat, par exemple quand on tue une araigner on gagne X or ce qui fera naitre un métier chevalier et évitera que tout le monde se tappe dessus h24 lol.

Seconde proposition : la mairie rachète les ressources inutile tel que le sabe dur ou la terre voir si l'on peut rajouter d'atre ressource mais rien d'autre ne me vient à l'esprit. et ici la mairie aura un crédit illimité, en RP cela pourra s'expliquer par le seigneur voisin s'interesse à notre ville et nous offre des subvention pour son développement.

J'espère que mes suggestion sont tout d'abord réalisable et que vous en tiendrez compte.
S d'autre personne ont des idée n'hesitez pas à les postez !

Martiem

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

système économique Empty Re: système économique

Message  bigof34 Jeu 7 Juil - 11:48

L'insertion du Plugin Jobs va permettre de gagner de l'argent en faisant son métier.
D'après le RP, nous sommes les premiers humains de ce monde, donc aucun seigneur n'est présent plus loin. Et de plus cela serait plus RP que la ville n'aie pas un crédit illimité.
bigof34
bigof34
Admin

Messages : 130
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

https://mineorigins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

système économique Empty Re: système économique

Message  Martiem Jeu 7 Juil - 12:18

Je connaissais pas ce RP de base et il consistera à quoi ce polugin metier ? Et pour les monstres ?

Martiem

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

système économique Empty Re: système économique

Message  bigof34 Jeu 7 Juil - 12:35

Il faudra choisir un métier au début. Imaginons que j'aie pris bûcheron, plus je vais couper du bois, plus je vais augmenter de niveau en bûcheron plus quand je vais couper du bois je vais gagner de l'argent.
bigof34
bigof34
Admin

Messages : 130
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

https://mineorigins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

système économique Empty Re: système économique

Message  Martiem Jeu 7 Juil - 12:44

ha quand on coupe du bois on gagne à la fois de l'argent à la fois de l'argent ?

Martiem

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

système économique Empty Re: système économique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum