MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature marchand Martiem

2 participants

Aller en bas

Candidature marchand Martiem Empty Candidature marchand Martiem

Message  Martiem Jeu 7 Juil - 8:04

Pseudo en jeu : Martiem

Type de rang : commerçant (dans un premier temps)

Pourquoi cette demande :Pouvoir gagner de l'argent sans en perdre continuellement auprès d'autre commerçant et en même temps je posterai une suggestion pour un ajout dans le système économique. De plus offrir mon savoir faire dans mon domaine (constructur naval, Bucheron, Tourneur,Chapentier). Et plus vu que l'on est (Riri moi même avec une aide matérielle d'expresso) en train de faire un port, que serai un port sans bateau ?

Motivations : En plus de ce que j'ai deja dit dans "pourquoi cette demande". Je trouveue c'e un bonne invesissement car j'aurais besoin de ressource en plus du bois ce qui fera tourner l'économie !

Type de vente : Donc cela serai différent style de bois à la vente direct avec des ateliers à coté pour qu'il puissent transformer eux même en planche s'il en ont envie :-) (ceci sera le tournage, cabane de bucheron et aussi la meunuiserie/charpenterie). Et en plus de cela un chantier navalou je proposerai des constructions de navire dit basique allant de la barque au galion, les plan des différents navires dit classiques sont en cours de recherche : le plan de la barque est déposé et celui du brick est bientot fini. Evidement il y aura aussi la possibilité de navire sur commande plus onéreux ou la personne choisira suivant différents critères et désirs personelles. Je ne dévoile pas tout non plus j'en laisse un peu pour la surprise ! Et il y aura une seconde activité dans cet atelier la parti ornement/décoration/réparation.

RP : (RP justifiant votre grade, 3 lignes pour commerçants, 8 lignes pour nobles)
Après avoir construit son premier bateau Martiem eut un déclic c'est ca qu'il voulait faire de sa vie, construire des navire, des petits, des gros, des moyens !!! Mais il devait deja construire le port et ce n'était pas une mince à faire heuresement il rencontra Riri qui l'aida dans son projet et deviendra son associé dans son futur nouveau métier. Le port en construction grace au don notable d'Expresso, il rêve de grandeur, de richesse, mais surtout de renommé.



Je cherche par ailleurs un capitaine pour la capitainerie c'est lui qui gerera les affaires du pour acceptera les demandes de construction naval, agrandira le port si besoin est et créera les pontons lors de chaque construction de bateau contre rémunération bien entendu !

Anoter aussi que cette demande est jumelé à celle de Riri pour le même rang s'il doit faire en parallèle lui aussi sa candidature dites le dans votre réponse !

Martiem

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marchand Martiem Empty Re: Candidature marchand Martiem

Message  bigof34 Jeu 7 Juil - 11:42

Tu veux donc être constructeur, architecte?
bigof34
bigof34
Admin

Messages : 130
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

https://mineorigins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marchand Martiem Empty Re: Candidature marchand Martiem

Message  Martiem Jeu 7 Juil - 12:15

Architecte Naval quoi couplé avec bucheron, menuisier, tourneur voila et ca avec riri

Martiem

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marchand Martiem Empty Re: Candidature marchand Martiem

Message  bigof34 Jeu 7 Juil - 12:19

Oui mais tu comptes vendre tes produits? (le bois)
bigof34
bigof34
Admin

Messages : 130
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

https://mineorigins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marchand Martiem Empty Re: Candidature marchand Martiem

Message  Martiem Jeu 7 Juil - 12:42

en parallèle c'est pour ca qu'on est 2 avec riri !

Martiem

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marchand Martiem Empty Re: Candidature marchand Martiem

Message  Martiem Mer 13 Juil - 10:35

Le bois est deja vendu par roma et je ne vois plus riri donc finalement. Je voudrais juste être architecte naval sans etre bucheron.

Merci de répondre à ma demande et ainsi je pourrais intégrer le plus rapidement mes fonctions.

Martiem

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marchand Martiem Empty Re: Candidature marchand Martiem

Message  bigof34 Mer 13 Juil - 11:00

Je vais donc créer un Grade Architecte Wink
bigof34
bigof34
Admin

Messages : 130
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

https://mineorigins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marchand Martiem Empty Re: Candidature marchand Martiem

Message  Martiem Sam 30 Juil - 9:57

tu peux me mettrree les droit de construire car come ca je peux faire mon taff et je te paie dès que je te vois co ?

Martiem

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature marchand Martiem Empty Re: Candidature marchand Martiem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum