MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de commercant Quiedro

2 participants

Aller en bas

Demande de commercant Quiedro Empty Demande de commercant Quiedro

Message  Quiedro Mar 5 Juil - 19:14

Pseudo en jeu : Quiedro
Type de rang : Commercant
Pourquoi cette demande : Car j'aimerai me rendre utile et faire mon petit commerce Smile
Motivations : Je veux vraiment aider le monde mineorigins, en allant couper du bois en partie, miner, ... Ensuite faire un magazin et vendre tout.
Type de vente : Bois, minerai.
RP : Le père de Quiedro, étant gravement malade, ne pouvait plus aller miner et couper du bois, en plus, il était très endetté. Alors, son fils repris les affaires de son père, saisissa sa hache et sa mine et s'en alla toute la journée dans les bois et dans les mines. Il revena plein de bois et de fer, et s'installa au marché du dimanche. Il ne venda rien, si ce n'est 2,3 bois. Il repartit déçu. Il garde ces bois et ces minéraux jusqu'à ce qu'un noble lui demanda une commande de 1000 bois. Il coupa ces 1000 bois en 23 jours. 23 jours plus tard, le noble entra dans sa maison et lui acheta tout le stock de bois. Il fut très content et son père alla de mieux en mieux. Plus tard, ils purent reprendre tous les deux l'affaire. Cela continua de marcher "comme sur des roulettes" pour cette famille.

Quiedro

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de commercant Quiedro Empty Re: Demande de commercant Quiedro

Message  Adri34 Mer 6 Juil - 10:08

Accepté. Tu est désormais commerçant.
Adri34
Adri34
Admin

Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

https://mineorigins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum