MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

demande de grade noble kaizer_heaven

2 participants

Aller en bas

demande de grade noble kaizer_heaven Empty demande de grade noble kaizer_heaven

Message  kaizer_heaven Sam 2 Juil - 19:30

inecraftien du jour bonjour , minecraftienne du soir bonsoir !

moi c'est pierre ( caillou pour les intimes ) j'ai 16ans actuellement en 1ere , j'habite dans le 77 à meaux. Je suis fasciné par minecraft et le fais de faire tous ce qu'il nous passe pas la tete c'est en effet ce que je fais dans ma partie solo .

j'aimerais rejoindre ce serveur afin de contribué a l'amélioration continuelle de celui-ci

je suis passioné d'architecture de jeux video et bien sur Minecraft ! je suis un grand rigolo et jai toujours le mots pour rire !

j'ai decouvert ce serveur sur : minecraft-serveur.ogr

kaizer_heaven issue de parent riche a toujours voulu faire de grande chose avec son ami d'enfance ichicolo mais aucune occasion
ne c'est presenté jusqu'au jour ou ils on vue cet pancarte disant qu'une ville allais etre creer un ville et il falait un maire . ichi colo
c'est dit que c'etais l'occasion ideal pour realiser notre reve et nous avons envoyer une lettre pour demander de nous laisser s'occuper de cet ville et la faire ainsi prosperer .actuellement nous attendons la reponse de cet lettre adresser a un certain mineorigins ( la candidature de ichicolo ne durera pas et si nus somme accepter nous nous occuperons de la ville ensemble )


mon pseudo in game est : kaizer_heaven

voila je pense que j'ai tout dit j'espere que ma condidature vous plaira et jespere a bientot

kaizer_heaven

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de grade noble kaizer_heaven Empty Re: demande de grade noble kaizer_heaven

Message  bigof34 Sam 2 Juil - 21:41

Merci de te conformer au code de présentation https://mineorigins.1fr1.net/t33-modele-de-demande-de-rang
bigof34
bigof34
Admin

Messages : 130
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

https://mineorigins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum