MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

plainte contre dseuce96

2 participants

Aller en bas

plainte contre dseuce96 Empty plainte contre dseuce96

Message  Leb Jeu 21 Juil - 14:12

tout est dans le titre monsieur se promene chez moi il dit qu'il a pas grief alors qu'il y a pas moyen de rentrer sans grief encore.
maintenant j'en ai réellement par dessus la tête je commencais à créer des choses utililes pour le serveur, mais c'est fini.
Je m'en vais
Leb
Leb

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre dseuce96 Empty Re: plainte contre dseuce96

Message  dseuce96 Jeu 21 Juil - 14:18

euh je n'ai rien grief si tu m'aurais suivis-_-' et euh avec tout les kikou griefers qui se balade moi je suis BIEN innocent alors.....
Et on m'a peter ma maison de campagne ,pour le plaisir car on m'a pris que des buche MERDE! et si tu pars tant mieux pcq c'tait moche la......... Et je vous enmerde tous ok? si vous avez un probleme avec moi Mp moi bande de noobs vous cassez la les premiers jour ou j'était la j'avais plein d'espoir pour de grands projets (notement une ville) j'm'entendais super bien avec bigof, adri et iatoo puis tout les kikou qui sont venus la .. sa m'degoute pour les gens qui payent le serveur pour NOUS et vous faites que de la merde la!

dseuce96

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre dseuce96 Empty Re: plainte contre dseuce96

Message  Leb Jeu 21 Juil - 14:31

ouais c'est sur je fais que de' la merde, je travaillais sur un système d'ascensseur piston et je voulais faire bouger un soumarrins sous l'eau mais bon.
C'est pas parce qu'on t'a grief que t'as rien grief comment t'es rentrer? t'as pas répondu
Leb
Leb

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre dseuce96 Empty Re: plainte contre dseuce96

Message  dseuce96 Jeu 21 Juil - 14:41

si j'ai repondu ... relis correctement et j'ai dit que tu devait me suivre m'ai t'as dit que tu te cassais

dseuce96

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre dseuce96 Empty Re: plainte contre dseuce96

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum