MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de grade de commercant pour l'humble deadile

Aller en bas

Demande de grade de commercant pour l'humble deadile Empty Demande de grade de commercant pour l'humble deadile

Message  deadile Sam 16 Juil - 9:01

Pseudo en jeu : deadile évidemment
Type de rang : commerçant
Pourquoi cette demande : Pour pouvoir vendre et acheter ce qui contribue au développement de la communauté.
Motivations : Depuis que je suis sur le serveur je veux être commerçant, c'est stimulant de chercher les ressources et d'allez a la mine en sachant que l'on va gagner de l'argent. De plus je pourrais forcément acheter plus ce qui enrichira les autres et les autres a leur tour, etc.
Type de vente : minerais et peut-être d'autre, je verrais plus tard.
RP : (Suite de la candidature de whitelist)

Deadile fut accepté sur le serveur et un certain Bigof l'acceuilli très gentillement.
Apres avoir construit sa maison, ouver un coffre a la banque, apres avoir miné, participer a des events, deadile se sentait bien dans la commmunauté de Mineorigins. Un jour alors qu'il minais, deadile se rendis compte qu'il voulait devenire commerçant.
Il ne pensait plus qu'a ça: il s'imaginait recevant de l'argent pour le fruit de son travail, quoi de plus juste ? Remarquant, avec bonheur qu'il y avait peut de magasin miniers il décida de demander la permission après de celui qu'on voit en permanence, tant sa statue était grande.
Enfin il attendis le résultat de ça demande avec impatience, ce qui lui arrivait peu.
deadile
deadile

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Liege en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum