MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande d'anoblissement Expresso

2 participants

Aller en bas

Demande d'anoblissement Expresso Empty Demande d'anoblissement Expresso

Message  expresso Ven 15 Juil - 13:29

Pseudo en jeu : Expresso
Type de rang : : Noble
Pourquoi cette demande : Car je désire créer une ville déjà on début suite logique des choses, mais aussi pouvoir accueillir de nouveaux habitants.
Motivations : Mes motivations La première,Peut-être faire une guerre avec les autres villes sa serait pas mal Smile ensuite pouvoir faire grandir le serveur le faire connaître de tous.
RP : L'histoire ce passe au temps de minecraft, ou les poules ont des dents et les vaches ruminent dans les vertes pâtures souiller par de nombreux aventurier venu visiter cette ville, mais quel ville, celle ou le bon vivre et la convivialité s'installe peu à peu, celle ou un jour un dénommer expresso, descendant en ligne direct du Roi arabika, et de la rêne Déca, voulu construire LA ville de ses rêve, celle ou l'ont pourrais s'épanouir, accueillir des familles de tous les rangs, de boire du café a volonté, Mais dieu toujours là à ses côté lui dit:"Tu aura beaucoup a parcourir avant de pouvoir construire cette ville, Les monstres de toutes sorte rôde tous les soir ne te permettant que de construire la journée, les habitants devront respecter Les lois écrite par moi et que tu devra toi George les respecter à la lettre, la première de ses lois est celle-ci: Tu ne violera pas de poule la seconde: Tu ne commettra pas de délit peine de sanction à vie comme: manger du poulet, tuer un mouton and so one regarde je sais même parler anglais maintenant bien sur je suis Dieu!

Expresso alias George ayant entendu Dieu lui dit, je suis désoler je n'ai plus de café, rien avoir avec toutes les règles mais qui malgré tout, changeait le cours de cette histoire...

Dieu alias Bigof lui dit George tu es toujours aussi fou, mais pour ta prestation je dirais un....
expresso
expresso

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'anoblissement Expresso Empty Re: Demande d'anoblissement Expresso

Message  bigof34 Sam 16 Juil - 16:45

Accepté. Tu es désormais annobli.
bigof34
bigof34
Admin

Messages : 130
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

https://mineorigins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum