MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le cuboid : un problème

2 participants

Aller en bas

le cuboid : un problème Empty le cuboid : un problème

Message  Martiem Mer 13 Juil - 10:27

Alors je ne vois pas en quoi le cuboid sert à grand chose par rapport à certain grief de joueur.
Je ne sais pas ou poser cette publication donc je le met ici.
J'aborderai 2 points le premier point est que les nouveaux joueurs peuvent payer des le début les 3 or necessaire à la construction donc cela ne servira à rien de faire payer cette taxe qui ne servira donc pas à arreter les grief des différents joueurs
Et deuxièmement cela ne fera que ralentir l'économie vue que la somme avec laquelle nous comencerons sera diminuer de 3 or. De plus vu que le système économique définitif n'est pas encore implanter. Nous ne pourrons pas retrouver l'argent perdu.
Le seul "point positif" c'est si l'or est reverser à la mairie et est utilisé pour des projets mais le subventionnement dépendra de l'arrivé de nouveau joueur qui n'est toujours pas une bonne solution durable.

Donc je viens de soulever 2 problème par rapport au cuboid. J'apprecierai que vous me donniez votre avis sur ce que l'on peut faire pour améliorer les choses.

Martiem

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le cuboid : un problème Empty Re: le cuboid : un problème

Message  bigof34 Mer 13 Juil - 10:59

L'or reversé à la mairie sert à acheter à la population diverses ressources nécessaires au bon fonctionnement de la ville. Cet argent peut aussi servir à l'embauche de personnel pour la construction des bâtiments.
bigof34
bigof34
Admin

Messages : 130
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

https://mineorigins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum