MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Etre accepté à NoName Island

Aller en bas

Etre accepté à NoName Island Empty Etre accepté à NoName Island

Message  jokk Lun 11 Juil - 17:59

Coucou minecraftiens:

Tout d'abord vous pourrez remarquer que la ville se base sur un style contemporain donc le truc le plus important PAS DE BOIS!!!! bien sur vous pouvez en utiliser pour un parquet ou des meuble mais jamais en facade.

Tiens en parlant de facade je veux une ville propre avec un style soigné pour le moment j'interdit a quiconque de faire une maison dépassant les 6 ou 7 blocs. Vous verrez un immeuble nommé cité blanche sa facade est sur ce schema : base en wool gray; coté en demi-dalle et deux blocs au dessus de la gray en light gray / en wool simple c'est pas compliqué mais faut tondre du mouton!

(X) Sinon comment acquerir un terrain soit vous avez participé a l'amenagement (casser la montagne) ce qui vous permetras de choisir l'emplacement et d'obtenir un ristourne.
Ne jamais construire sans mon accord.

L'office HLM est disponible vous pouvez obtenir un appartement dans la cité a un prix abordable voir gratuit (X).

Voila sur ce bon jeu je repondrais aux questions concernant ce message uniquement sur le sujet et dans le forum jamais IG.

PS: pour les idiots je suis IATOO

jokk

Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum