MineOrigins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les invasions et de news grades

4 participants

Aller en bas

les invasions et de news grades Empty les invasions et de news grades

Message  Leb Dim 10 Juil - 15:10

J'ai remarqué que dans ces terres les monstres rôdent pendant la nuit, et celà posent quelques problèmes aux nouveaux arrivants, pourquoi pas mettre en place un système permettant de faire des invasions (l'arrivée des monstres sera prévu et annoncé) pour éviter que les monstres soient dans la ville?

En effet le fait de circuler dans une ville pendant la nuit est dangeureux, celà dit durant une invasion (rp je l'enttend bien) il pourrait y avoir quelques dégats dans la ville et alors je propose des nouveaux grades comme: gardes (l'érgonomie permetteraient de gagner de l'argent aux gardes qui auront tués des monstres d'invasions), et citoyens (pour ceux qui veulent un grade de citoyenneté comme: "citoyen de [nom de la ville]"), je propose aussi de rajouter des panneaux permettant d'indiquer des endroits plus lointain (exemple: la banque =======> [avec le fleche pour indiquer où]) pour permettrent aux nouveaux de s'y retrouver.

Merci de vôtre atention =)
Leb
Leb

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les invasions et de news grades Empty Re: les invasions et de news grades

Message  expresso Dim 10 Juil - 15:13

Je trouve cet idée très inintéressante et que l'on porte son attention sur ce post.
expresso
expresso

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les invasions et de news grades Empty Re: les invasions et de news grades

Message  jokk Lun 11 Juil - 21:17

Cela n'a aucun interet pour un truc c'est le coup des gardes car si l'on fais un serveur day/night les gens iront dodo a la tombé de la nuit et les gardes aussi sachant que c'est un métier suicidaire et inutile sinon pour e coup des citou=yens il faut voir pour un plugin mais ca fais beaucoup ex: [Noble]Iatoo de NoNameIsland : salut
Imagine le bordel sur le chat

jokk

Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les invasions et de news grades Empty Re: les invasions et de news grades

Message  Martiem Mer 13 Juil - 10:32

Alors je suis totalement pour cette sugestion surtout pour les gardess premièrement cela augmentera la somme totale d'or qui sera en jeu et cela fera aussi faire tourner l'économie des armureries et par extension toute les autres. De plus cela evitera de passé tout le temps les nuits car je trouve que ca enlève du fun au jeu. Et en plus les rue seront plus sur.

Et sinon pour les panneaus tu peux les faire toi leb c'est pas comme si c'était une tache monstrueuse.

Martiem

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les invasions et de news grades Empty Re: les invasions et de news grades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum